Tous à Rodilhan le 27 octobre 2013
Rodilhan, pour ceux qui ne connaissent pas, est une petite ville du sud de la France proche de Nîmes.
Cette commune organise des massacres, des séances de torture autour desquelles s'attroupe le rebut de l'humanité, Des humains qui viennent se délecter de la souffrance et de l'agonie d'un être sensible. Cette pratique, la corrida, est bien entendu absolument interdite dans tous le territoire français, et presque partout dans le monde, sauf dans quelques communes qui ont, on ne sait pourquoi, le droit de torturer tranquille.
En 2011, des militants pacifistes ont voulu s'opposer pacifiquement au massacre des taureaux en s’asseyant dans l'arène. Les spectateurs sont descendus des gradins pour se livrer aux pires actions : lynchage, agressions sexuelles, violence en réunion, incitation à la haine, coups et blessures sur des militants qui se sont protégés comme ils ont pu. Le procès des 26 agresseurs se déroulera début 2014.
En attendant, Serge Reder, le maire qui avait laissé faire et remercié les agresseurs, organise pour satisfaire les sadiques locaux de nouveaux massacres dans sa commune les 26 et 27 octobre.
Ces délinquants se sentent tout puissants au dessus de toute morale, au dessus de toute éthique.
Nous ne pouvons les laisser faire, leur laisser croire que tout leur est permis ! CRAC Europe nous invite à Rodhilan dimanche 27 octobre dès 10 heures pour empêcher le massacre d'innocents.
Ne laissons pas le pouvoir aux barbares, venez nombreux pour changer le monde.
Tous les renseignements sur le site du CRAC Europe : http://www.anticorrida.com/Tous-a-Rodilhan.html